Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
après l'installation de mon thermostat V2 filaire les piles fournies se sont déchargées en 24h,j'ai mis de piles neuves il y a 3 jours et j'ai à nouveau un message...
Bonjour,
J'ai installé mon thermostat Somfy filaire connecté V2, je le met en manuel à 18 degré pour la nuit via le thermostat et le matin, je le retrouve à 20 degrés alors...
Bonjour Kevin,
Pas de réponse sur mon changement intempestif de température...cela ne s'est plus reproduit mais ce matin pas de mise en route à 6heures alors qu'il devait...
Bonjour,
Nous avons le thermostat programmable filaire dans le salon qui indique 15 degrés hors dans la pièce nous avons mesures nous avons 17.4 et en programme de chauffage...
Bonjour,
après l'installation de mon thermostat V2 filaire les piles fournies se sont déchargées en 24h,j'ai mis de piles neuves il y a 3 jours et j'ai à nouveau un message...
Bonjour,
après l'installation de mon thermostat V2 filaire les piles fournies se sont déchargées en 24h,j'ai mis de piles neuves il y a 3 jours et j'ai à nouveau un message...
Bonjour,
J'ai installé mon thermostat Somfy filaire connecté V2, je le met en manuel à 18 degré pour la nuit via le thermostat et le matin, je le retrouve à 20 degrés alors...
Bonjour,
j'ai le même problème,installation il y a3 jours sans difficulté,
3 ou 4 dérogations manuelle enregistrées dans la nuit avec passage à 19,20 ou 21° pour des durées...