Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème temperature ambiante

Bonjour,
Nous avons le thermostat programmable filaire dans le salon qui indique 15 degrés hors dans la pièce nous avons mesures nous avons 17.4 et en programme de chauffage pour 19 degrés.
Nous avons une chaudière atlantic et nous avons changés les piles mais rien ne permet au thermostat d avoir la température réelle
Nous avons fais un reset mais cela ne change rien avez vous la solution ?

Merci,

Celine C.
Celine C.

Celine C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    jean paul
    jean paul

    jean paul

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème 2 ° d’écart entre le relevé du thermostat et la température de la pièce.
    Merci

    Bonjour Celine,

    Pouvez vous placer votre second thermostat a coté de celui ci ( pour un environnement réellement similaire car des conduites d'eau dans le mur ou gaine électrique ect peuvent influer dans certains cas).

    Après une heure vérifier les températures. Si cela perdure essayer un troisième thermomètres pour confirmer cela.

    Dans le cas échéant votre produit sera hélas défectueux.

    Bonne journée

    Haut de page