Problème temperature ambiante

Bonjour,
Nous avons le thermostat programmable filaire dans le salon qui indique 15 degrés hors dans la pièce nous avons mesures nous avons 17.4 et en programme de chauffage pour 19 degrés.
Nous avons une chaudière atlantic et nous avons changés les piles mais rien ne permet au thermostat d avoir la température réelle
Nous avons fais un reset mais cela ne change rien avez vous la solution ?

Merci,

Celine C.

    Réponses

    jean paul

    Bonjour,
    Même problème 2 ° d’écart entre le relevé du thermostat et la température de la pièce.
    Merci

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour Celine,

    Pouvez vous placer votre second thermostat a coté de celui ci ( pour un environnement réellement similaire car des conduites d'eau dans le mur ou gaine électrique ect peuvent influer dans certains cas).

    Après une heure vérifier les températures. Si cela perdure essayer un troisième thermomètres pour confirmer cela.

    Dans le cas échéant votre produit sera hélas défectueux.

    Bonne journée