Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé mon thermostat Somfy filaire connecté V2, je le met en manuel à 18 degré pour la nuit via le thermostat et le matin, je le retrouve à 20 degrés alors que personne n'a touché physiquement au thermostat ou à l'application, j'ai l'impression que les 20 degrés viennent du mode "Maison" et que lorsque je change la température sur le thermostat (mode est en manuel dans l'application), il passe en "dérogation manuel jusque xxhxx (2h après le changement) avec une consigne que je n'ai pas demandé. Que puis-je faire si je veux que le mode manuel reste en "mode manuel jusqu'à nouvel ordre" lors d'un changement depuis le thermostat ? Merci d'avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Autre info, je ne vois ce changement dans le tableau de bord de l'application...
Bonjour Kevin,
Nous avons besoin du Pin de votre Thermostat.
Bonne journée
Bonjour,
j'ai le même problème,installation il y a3 jours sans difficulté,
3 ou 4 dérogations manuelle enregistrées dans la nuit avec passage à 19,20 ou 21° pour des durées variables.
même problème sur le mode jour.
De plus annonce de piles déchargées....(ce sont les piles fournis).
je trouvais le système assez génial mais je suis un peu inquiet.
En attente d'explications....
Merci
PIN:2033-0835-7886
Bonjour Jean Paul, j'ai exactement le même problème, avez-vous eu un retour à ce sujet ?
Bonjour Kevin,
Pas de réponse sur mon changement intempestif de température...cela ne s'est plus reproduit mais ce matin pas de mise en route à 6heures alors qu'il devait passer au mode maison.
Par contre pour les dérogation manuelle si j'ai bien compris c'est de base pour 2 heures mais on peut choisir sur l'application 2h,jusqu'au prochain changement programmé ou jusqu’à nouvel ordre.
J'ai aussi mon problème de piles qui se déchargent en 3 jours...
pour l'instant je suis un peu déçu.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean paul a répondu
Kevin a répondu
jean paul a répondu
Julien a répondu
Damien a répondu
Kevin a répondu
Kevin a posé une nouvelle question