Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Thermostat connecté filaire V2 change de température tout seul

Bonjour,

J'ai installé mon thermostat Somfy filaire connecté V2, je le met en manuel à 18 degré pour la nuit via le thermostat et le matin, je le retrouve à 20 degrés alors que personne n'a touché physiquement au thermostat ou à l'application, j'ai l'impression que les 20 degrés viennent du mode "Maison" et que lorsque je change la température sur le thermostat (mode est en manuel dans l'application), il passe en "dérogation manuel jusque xxhxx (2h après le changement) avec une consigne que je n'ai pas demandé. Que puis-je faire si je veux que le mode manuel reste en "mode manuel jusqu'à nouvel ordre" lors d'un changement depuis le thermostat ? Merci d'avance.

Merci,

Kevin H.
Kevin H.

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    Kevin H.
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    Autre info, je ne vois ce changement dans le tableau de bord de l'application...

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Bonjour Kevin,

    Nous avons besoin du Pin de votre Thermostat.

    Bonne journée

    jean paul
    jean paul

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    Bonjour,
    j'ai le même problème,installation il y a3 jours sans difficulté,
    3 ou 4 dérogations manuelle enregistrées dans la nuit avec passage à 19,20 ou 21° pour des durées variables.
    même problème sur le mode jour.
    De plus annonce de piles déchargées....(ce sont les piles fournis).
    je trouvais le système assez génial mais je suis un peu inquiet.
    En attente d'explications....
    Merci
    PIN:2033-0835-7886

    Kevin H.
    Kevin H.

    Kevin H.

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    Bonjour Jean Paul, j'ai exactement le même problème, avez-vous eu un retour à ce sujet ?

    jean paul
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    Bonjour Kevin,
    Pas de réponse sur mon changement intempestif de température...cela ne s'est plus reproduit mais ce matin pas de mise en route à 6heures alors qu'il devait passer au mode maison.
    Par contre pour les dérogation manuelle si j'ai bien compris c'est de base pour 2 heures mais on peut choisir sur l'application 2h,jusqu'au prochain changement programmé ou jusqu’à nouvel ordre.
    J'ai aussi mon problème de piles qui se déchargent en 3 jours...
    pour l'instant je suis un peu déçu.
    Bonne journée

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