Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé mon thermostat Somfy filaire connecté V2, je le met en manuel à 18 degré pour la nuit via le thermostat et le matin, je le retrouve à 20 degrés alors que personne n'a touché physiquement au thermostat ou à l'application, j'ai l'impression que les 20 degrés viennent du mode "Maison" et que lorsque je change la température sur le thermostat (mode est en manuel dans l'application), il passe en "dérogation manuel jusque xxhxx (2h après le changement) avec une consigne que je n'ai pas demandé. Que puis-je faire si je veux que le mode manuel reste en "mode manuel jusqu'à nouvel ordre" lors d'un changement depuis le thermostat ? Merci d'avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Autre info, je ne vois ce changement dans le tableau de bord de l'application...
Bonjour Kevin,
Nous avons besoin du Pin de votre Thermostat.
Bonne journée
Bonjour,
j'ai le même problème,installation il y a3 jours sans difficulté,
3 ou 4 dérogations manuelle enregistrées dans la nuit avec passage à 19,20 ou 21° pour des durées variables.
même problème sur le mode jour.
De plus annonce de piles déchargées....(ce sont les piles fournis).
je trouvais le système assez génial mais je suis un peu inquiet.
En attente d'explications....
Merci
PIN:2033-0835-7886
Bonjour Jean Paul, j'ai exactement le même problème, avez-vous eu un retour à ce sujet ?
Bonjour Kevin,
Pas de réponse sur mon changement intempestif de température...cela ne s'est plus reproduit mais ce matin pas de mise en route à 6heures alors qu'il devait passer au mode maison.
Par contre pour les dérogation manuelle si j'ai bien compris c'est de base pour 2 heures mais on peut choisir sur l'application 2h,jusqu'au prochain changement programmé ou jusqu’à nouvel ordre.
J'ai aussi mon problème de piles qui se déchargent en 3 jours...
pour l'instant je suis un peu déçu.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'installer le thermostat somfy filaire connectée v2 et pareil il se dérégle tout seul en mode dérogation alors réglé sur" hors gel"
Pin : 214517063538
Je suis déçu !
Merci pour votre aide.
Salut à tous,
J’ai le même soucis avec un thermostat filaire v2 connecté.
La température change TOUT le temps !
PIN 2052-3037-5367
Salut,
Du coup + de 1 semaine et aucunes infos/nouvelles/explications?
On demande de donner le pin mais vous en faite quoi au final?
Bonjour Thomas,
Suite à votre phrase " On demande de donner le pin mais vous en faite quoi au final?"
Pourriez vous nous indiquer qu'elle personne ou service vous à demandé personnellement votre pin thermostat.
Concernant votre produit, il semble être défectueux.
Le forum n'est pas destiné à gérer l’exécution d'une garantie SAV.
Nous vous envoyons un Email pour plus de précision.
Bonne journée.
Bonjour Julien,
Personne ne m’a demandé de PIN, je l’ai donné car il avait été demandé plus tôt dans le fil de discution (logiquement pour régler le problème de quelqu’un ou pour au moins voir ce qu’il s’était passé) et m’a question était logique vu que je ne sais pas ce que vous faites avec les PIN c’était donc de la curiosité.
Ok du coup la suite par mail
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question