dechagement rapide piles

Bonjour,
après l'installation de mon thermostat V2 filaire les piles fournies se sont déchargées en 24h,j'ai mis de piles neuves il y a 3 jours et j'ai à nouveau un message "piles épuisées à changer".
Merci

Merci,

jean paul

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean Paul
    Disposez vous d'un testeur de piles pour vérifier leur état ?

    Avec un vrais testeur de piles, le seuil d'alerte est a 1v
    Avec un voltmètre, le seuil d'alerte est de 1,2v

    jean paul

    Merci pour votre réponse rapide,avec mon voltmètre mes piles sont à 1,3v ?

    JACKY M.

    Elles sont bien à la limite.
    Le thermostat est défectueux.
    Poster son numéro de série (PIN) pour qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    jean paul

    PIN de mon thermostat:2033-0835-7886
    merci

    jean paul

    Bonjour,
    Suite au message de Jacky j'ai envoyé mon PIN,en attente du SAV ...
    de plus ce matin pas de mise en service à l'heure programmée...
    Merci

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour Jean Paul,

    Pouvez vous vérifier que votre thermostat ne se trouve pas à coté d'un appareil pouvant générer des perturbations?

    Réinstallez le produit tout en nettoyant la dalle tactile et n’hésitez pas à contacter le service client pour plus de réactivité et une éventuelle prise en charge SAV.

    Bonne journée