Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dechagement rapide piles

Bonjour,
après l'installation de mon thermostat V2 filaire les piles fournies se sont déchargées en 24h,j'ai mis de piles neuves il y a 3 jours et j'ai à nouveau un message "piles épuisées à changer".
Merci

Merci,

jean paul
jean paul

jean paul

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    Réponses

    Bonjour Jean Paul
    Disposez vous d'un testeur de piles pour vérifier leur état ?

    Avec un vrais testeur de piles, le seuil d'alerte est a 1v
    Avec un voltmètre, le seuil d'alerte est de 1,2v

    jean paul
    jean paul

    jean paul

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    Merci pour votre réponse rapide,avec mon voltmètre mes piles sont à 1,3v ?

    jean paul
    jean paul

    jean paul

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    PIN de mon thermostat:2033-0835-7886
    merci

    jean paul
    jean paul

    jean paul

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    Bonjour,
    Suite au message de Jacky j'ai envoyé mon PIN,en attente du SAV ...
    de plus ce matin pas de mise en service à l'heure programmée...
    Merci

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Equipe

    Bonjour Jean Paul,

    Pouvez vous vérifier que votre thermostat ne se trouve pas à coté d'un appareil pouvant générer des perturbations?

    Réinstallez le produit tout en nettoyant la dalle tactile et n’hésitez pas à contacter le service client pour plus de réactivité et une éventuelle prise en charge SAV.

    Bonne journée

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