Question en attente de réponse
Bonjour,
après l'installation de mon thermostat V2 filaire les piles fournies se sont déchargées en 24h,j'ai mis de piles neuves il y a 3 jours et j'ai à nouveau un message "piles épuisées à changer".
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Paul
Disposez vous d'un testeur de piles pour vérifier leur état ?
Avec un vrais testeur de piles, le seuil d'alerte est a 1v
Avec un voltmètre, le seuil d'alerte est de 1,2v
Merci pour votre réponse rapide,avec mon voltmètre mes piles sont à 1,3v ?
Elles sont bien à la limite.
Le thermostat est défectueux.
Poster son numéro de série (PIN) pour qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
PIN de mon thermostat:2033-0835-7886
merci
Bonjour,
Suite au message de Jacky j'ai envoyé mon PIN,en attente du SAV ...
de plus ce matin pas de mise en service à l'heure programmée...
Merci
Bonjour Jean Paul,
Pouvez vous vérifier que votre thermostat ne se trouve pas à coté d'un appareil pouvant générer des perturbations?
Réinstallez le produit tout en nettoyant la dalle tactile et n’hésitez pas à contacter le service client pour plus de réactivité et une éventuelle prise en charge SAV.
Bonne journée
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