Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Karl R.

Membre depuis le 09/12/2022

  • 2 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association volet IO tahoma switch impossible

    Bonjour, J'ai pu associé tous mes volets à ma tahoma switch sauf un. J'ai déjà échanger avec le support somfy sans pouvoir trouver de solution. C'est un moteur court IO...
    Karl R.
    Karl R.

    Karl R.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Karl, Certains modules réagissent à la procédure de double coupure. Comme indiqué précédemment, sans plus d'information sur les produits que vous avez, nous ne...
  • Erreur est survenue scénario crépuscule

    Bonjour, Depuis la mise à jour de mercredi 19 de ma tahoma switch, le scénario qui s’exécute au crépuscule pour la fermeture de les volets ne fonctionne plus. Sur...
    Karl R.
    Karl R.

    Karl R.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yves, Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma. Bonne journée.
Haut de page