Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Petit problème depuis hier sur mon Door Keeper. Celui-ci ne se ferme plus.
Si je le ferme manuellement, je peux l'ouvrir avec l'application mais je ne peux pas le...
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire.
Il m'était impossible de fermer la porte en appuyant sur le bouton central. Cela provoquait un bip et le led rouge, alors que...
Bonjour,
J'ai récemment voulu créer une applet IFTTT afin que ma porte d'entrée (Door Keeper) s'ouvre et se ferme quand j'arrive ou pars de mon domicile, basé sur ma position...
Bonjour Gérard,
Malheureusement je ne vais pas pouvoir t'aider car la solution que j'utilisais jusqu'alors n'est plus fonctionnelle depuis quelques mois.
Somfy ne support pas...