Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Door Keeper ne se ferme plus (clignote blanc et rouge)

Bonjour,
Petit problème depuis hier sur mon Door Keeper. Celui-ci ne se ferme plus.

Si je le ferme manuellement, je peux l'ouvrir avec l'application mais je ne peux pas le refermer avec l'application, uniquement en manuel. Lorsqu'il reçoit la commande, la led du boîtier mural passe du vert au orange (je suppose qu'il s'agit du comportement normal étant donné qu'il le fait à chaque réception d'un ordre), puis le Door Keeper clignote rouge-blanc-rouge-blanc-rouge-blanc et rien ne se passe.

Au niveau de l'application, j'ai un message d'erreur m'indiquant que cette action ne peut pas être réalisée.

Le niveau de batterie indique "Normal" et ma connexion wifi est également bonne.

J'ai fouillé un peu la notice mais je n'ai rien trouvé.

Merci pour votre aide.

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
77940
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Door Keeper
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 ROUTE DE DIANT
Ville:
VOULX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Romain
    Vérifier que votre porte n'a pas pris de jeu et que le penne de fermeture ne force pas.

    C'est la panne caractéristique quand on peut fermer à la main et que l'ouverture automatique fonctionne.

    Pour le vérifier appuyez fortement sur la porte et activer la fermeture. Si ça fonctionne votre porte est déréglée.

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    77940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Door Keeper
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 ROUTE DE DIANT
    Ville:
    VOULX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky M.
    Merci pour votre retour. Malheureusement, j'ai fais l'essai et ça ne change rien.
    J'ai essayé de fermer la serrure avec l'application porte ouverte, les les clignote comme décrit précédemment.
    J'ai essayé porte fermé, idem.
    J'ai essayé porte fermé en poussant sur la porte pour "remettre" la porte à sa place, idem (visuellement la porte n'a pas l'air déréglé).

    En fait la serrure ne detecte plus la porte fermé j'ai l'impression. Pour elle est est ouverte en permanence.

    Une autre idée ?
    Et si je fais une réinitialisation d'usine ?

    Cordialement.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    2
    973 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,

    Pouvez vous essayer de refaire une calibration de la Door Keeper.

    Bonne journée.

    MARIE R.
    MARIE R.

    MARIE R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    17600
    Spécialité:
    AMENAGEMENT D'INTERIEUR
    Mon produit Somfy favori:
    DOOR KEEPER
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    MARIE RODRIGUES CUISINE ET DRESSING
    Adresse:
    14avenue de la république
    Ville:
    SAUJON
    Site internet:
    www.marierodrigues.com
    Activité professionnelle:
    aménagement d'intérieur

    J'ai exactement le même problème très vite après l'intallation de la DOOR KEEPER.
    Nous avons tout essayé avec le menuisier ainsi que l'électricien.
    J'ai appelé en vain vos services sans résultat, on me renvoie d'un côté à l'autre sans m'apporter de solution
    La door keeper ne se ferme plus avec le gros bouton qui lui clignote rouge blanc rouge blanc...

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    2
    973 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marie,

    Pouvez vous essayer de refaire une calibration de la Door Keeper.

    Bonne journée.

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    77940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Door Keeper
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 ROUTE DE DIANT
    Ville:
    VOULX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Batterie rechargé à 100% et la panne n'apparait plus. Bizarre étant donné que l'application ne m'indiquait pas que j'étais en batterie basse et que la serrure ne clignotait pas orange comme l'indique la notice.
    Toujours utile que pour le moment tout marche.

    A voir dans la durée.

    Haut de page