Question en attente de réponse
Bonjour,
Petit problème depuis hier sur mon Door Keeper. Celui-ci ne se ferme plus.
Si je le ferme manuellement, je peux l'ouvrir avec l'application mais je ne peux pas le refermer avec l'application, uniquement en manuel. Lorsqu'il reçoit la commande, la led du boîtier mural passe du vert au orange (je suppose qu'il s'agit du comportement normal étant donné qu'il le fait à chaque réception d'un ordre), puis le Door Keeper clignote rouge-blanc-rouge-blanc-rouge-blanc et rien ne se passe.
Au niveau de l'application, j'ai un message d'erreur m'indiquant que cette action ne peut pas être réalisée.
Le niveau de batterie indique "Normal" et ma connexion wifi est également bonne.
J'ai fouillé un peu la notice mais je n'ai rien trouvé.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain
Vérifier que votre porte n'a pas pris de jeu et que le penne de fermeture ne force pas.
C'est la panne caractéristique quand on peut fermer à la main et que l'ouverture automatique fonctionne.
Pour le vérifier appuyez fortement sur la porte et activer la fermeture. Si ça fonctionne votre porte est déréglée.
Bonjour Jacky M.
Merci pour votre retour. Malheureusement, j'ai fais l'essai et ça ne change rien.
J'ai essayé de fermer la serrure avec l'application porte ouverte, les les clignote comme décrit précédemment.
J'ai essayé porte fermé, idem.
J'ai essayé porte fermé en poussant sur la porte pour "remettre" la porte à sa place, idem (visuellement la porte n'a pas l'air déréglé).
En fait la serrure ne detecte plus la porte fermé j'ai l'impression. Pour elle est est ouverte en permanence.
Une autre idée ?
Et si je fais une réinitialisation d'usine ?
Cordialement.
Bonjour Romain,
Pouvez vous essayer de refaire une calibration de la Door Keeper.
Bonne journée.
J'ai exactement le même problème très vite après l'intallation de la DOOR KEEPER.
Nous avons tout essayé avec le menuisier ainsi que l'électricien.
J'ai appelé en vain vos services sans résultat, on me renvoie d'un côté à l'autre sans m'apporter de solution
La door keeper ne se ferme plus avec le gros bouton qui lui clignote rouge blanc rouge blanc...
Bonjour Marie,
Pouvez vous essayer de refaire une calibration de la Door Keeper.
Bonne journée.
Batterie rechargé à 100% et la panne n'apparait plus. Bizarre étant donné que l'application ne m'indiquait pas que j'étais en batterie basse et que la serrure ne clignotait pas orange comme l'indique la notice.
Toujours utile que pour le moment tout marche.
A voir dans la durée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Romain a répondu
Morgan a répondu
MARIE a répondu
Morgan a répondu
Romain a répondu
JACKY a répondu
Romain a posé une nouvelle question