Door Keeper ne se ferme plus (clignote blanc et rouge)

Bonjour,
Petit problème depuis hier sur mon Door Keeper. Celui-ci ne se ferme plus.

Si je le ferme manuellement, je peux l'ouvrir avec l'application mais je ne peux pas le refermer avec l'application, uniquement en manuel. Lorsqu'il reçoit la commande, la led du boîtier mural passe du vert au orange (je suppose qu'il s'agit du comportement normal étant donné qu'il le fait à chaque réception d'un ordre), puis le Door Keeper clignote rouge-blanc-rouge-blanc-rouge-blanc et rien ne se passe.

Au niveau de l'application, j'ai un message d'erreur m'indiquant que cette action ne peut pas être réalisée.

Le niveau de batterie indique "Normal" et ma connexion wifi est également bonne.

J'ai fouillé un peu la notice mais je n'ai rien trouvé.

Merci pour votre aide.

Romain L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Romain
    Vérifier que votre porte n'a pas pris de jeu et que le penne de fermeture ne force pas.

    C'est la panne caractéristique quand on peut fermer à la main et que l'ouverture automatique fonctionne.

    Pour le vérifier appuyez fortement sur la porte et activer la fermeture. Si ça fonctionne votre porte est déréglée.

    Romain L.

    Bonjour Jacky M.
    Merci pour votre retour. Malheureusement, j'ai fais l'essai et ça ne change rien.
    J'ai essayé de fermer la serrure avec l'application porte ouverte, les les clignote comme décrit précédemment.
    J'ai essayé porte fermé, idem.
    J'ai essayé porte fermé en poussant sur la porte pour "remettre" la porte à sa place, idem (visuellement la porte n'a pas l'air déréglé).

    En fait la serrure ne detecte plus la porte fermé j'ai l'impression. Pour elle est est ouverte en permanence.

    Une autre idée ?
    Et si je fais une réinitialisation d'usine ?

    Cordialement.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Pouvez vous essayer de refaire une calibration de la Door Keeper.

    Bonne journée.

    MARIE R.

    J'ai exactement le même problème très vite après l'intallation de la DOOR KEEPER.
    Nous avons tout essayé avec le menuisier ainsi que l'électricien.
    J'ai appelé en vain vos services sans résultat, on me renvoie d'un côté à l'autre sans m'apporter de solution
    La door keeper ne se ferme plus avec le gros bouton qui lui clignote rouge blanc rouge blanc...

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Marie,

    Pouvez vous essayer de refaire une calibration de la Door Keeper.

    Bonne journée.

    Romain L.

    Batterie rechargé à 100% et la panne n'apparait plus. Bizarre étant donné que l'application ne m'indiquait pas que j'étais en batterie basse et que la serrure ne clignotait pas orange comme l'indique la notice.
    Toujours utile que pour le moment tout marche.

    A voir dans la durée.

    Romain L.

    Bonjour,
    Une petite correction vis à vis de mon dernier post.
    Ma façon de résoudre le problème en mettant en charge la batterie n'est pas adaptée. En fait ce qui marche c'est juste d'enlever la batterie, d'attendre quelques secondes et de la remettre.
    Mon hypothèse : lorsque j'envoie une commande pour fermer la porte et que cette dernière est entrouverte ou en tout cas pas complètement fermé, au lieu de m'indiquer que la commande ne peut pas être résolu, l'app m'envoi une erreur et toutes les commandes de fermeture suivante rate. C'est comme si le Door Keeper n'arrivait pas à supprimer la commande raté de sa mémoire car à partir de là, même en repositionnant la porte, toutes les demandes de fermeture finiront en erreur.
    Après avoir enlevé et remis la batterie, le système de reconnecte et bizarrement je peux à nouveau lancer une demande de fermeture sans problème, comme si le fait d'être hors électricité lui avait permis de vider les commandes enregistré en erreur ou en attente de traitement.
    Testé plusieurs fois récemment et ça marche à tout les coups.

    Si ça peut en aider d'autres, et surtout les développeurs pour pousser un correctif.

    Cordialement