Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rott W.

Membre depuis le 10/12/2022

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour du 18 août 2025 Comment la faire?

    Bonjour, comment effectuer la mise à jour du 18 aoutv2025 Merci,
    Serge B.
    Serge B.

    Serge B.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points
    Rott W.
    Rott W.

    Rott W.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour, Idem de mon côté pour Somfy protect, avec caméras extérieures, aucun changement, pas de mise à jour de proposée. J’ai essayé de déconnecter, etc rien y fait...
  • Détecteur fumée Somfy io

    Bonjour, Je me permets de vous contacter car il m’est impossible de connecter mon détecteur de fumée io à la TaHoma. J’effectue pourtant la procédure indiquée en appuyant sur...
    Rott W.
    Rott W.

    Rott W.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Rott W.
    Rott W.

    Rott W.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    J’ai déjà essayé d’appuyer sur test puis de refaire la procédure mais rien y fait…
Haut de page