Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur fumée Somfy io

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car il m’est impossible de connecter mon détecteur de fumée io à la TaHoma. J’effectue pourtant la procédure indiquée en appuyant sur le bouton Test, mais visiblement aucun appareil n’est détecté.

J’ai également recherché sur le forum des sujets similaires mais rien ne résout mon problème.

En vous remerciant par avance.

Cdlt

  • Partager cette question

    Réponses

    Florent S.
    Florent S.

    Florent S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, même problème et pas résolu à ce jour, qu'elle procedure suivre svp?

    Bonjour Florent,

    Il faut rester appuyer sur le "Test" pendant 15 sec afin de le remettre à zéro.
    Puis appuyer de nouveau 5 secondes avant de lancer la recherche.

    Bonne journée,

    Haut de page