Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur fumée Somfy io

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car il m’est impossible de connecter mon détecteur de fumée io à la TaHoma. J’effectue pourtant la procédure indiquée en appuyant sur le bouton Test, mais visiblement aucun appareil n’est détecté.

J’ai également recherché sur le forum des sujets similaires mais rien ne résout mon problème.

En vous remerciant par avance.

Cdlt

Rott W.
Rott W.

Rott W.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    réinitialiser le en gardant test appuyer 7s.

    bonne journée.

    Rott W.
    Rott W.

    Rott W.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    J’ai déjà essayé d’appuyer sur test puis de refaire la procédure mais rien y fait…

    Florent S.
    Florent S.

    Florent S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, même problème et pas résolu à ce jour, qu'elle procedure suivre svp?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Il faut rester appuyer sur le "Test" pendant 15 sec afin de le remettre à zéro.
    Puis appuyer de nouveau 5 secondes avant de lancer la recherche.

    Bonne journée,

    Haut de page