Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'étais initialement équipé de deux caméra indoor dont les adresse Mac sont : 0076B105D2BF et 0076B105D2B5.
Déjà nous constatons que les deux caméras sont de la...
Bonjour,
J'ai le meme souci,
seule la camera indoor se deconnecte tres frequemment du wifi sans aucune raison.
J'ai 2 cameras outdoor et aucun souci avec les 2 !
Ma box est...
Bonjour,
Je fais suite au fil de discussion suivant où il m'est impossible de répondre à la question de Maud (le thread semble maintenant fermé)
adresse MAC Caméra
00 76B...
Bonjour,
J'ai le meme probeleme, j'ai une installation home alarm advanced avec 2 cameras ext et une interieure datant de moins d'un an.
Seule la camera indoor se deconnecte...
Bonjour,
J'ai remplacé la commande de mes 6 volets filaires par des commandes smoove uno io afin de les piloter avec la switch.
L'installation s'est tres bien passé et ca a...
Bonjour
Je ne l'avais pas déplacé
Il n'y a rien de particulier a coté sauf la télé et la box de lalarme somfy.
Mais surtout tout le reste fonctionne normalement ( thermostat...