Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une TAHOMA ancienne génération (1237-6883-6589). je viens de m'acheter une Tahoma SWITCH pour la remplacer.
Impossible de déclarer la nouvelle Tahoma...
Merci Jean-Luc. Je ne suis pas expert, mais tous mes volets sont en RTS donc pas de souci.
Donc si je comprends bien, il suffit de recréer une autre adresse mail (un peu...
Bonjour,
Ma Tahoma classic V2 est tombée en panne (plus rien, ne s'allume plus, irrécupérable). J'ai donc acheté une Tahoma switch.
Et là grosse galère: il faut déjà faire...
Bonjour l'équipe
j'ai exactement le même problème que les autres.
Ancien PIN 1237-6883-6589
Nouveau switch 2024-9424-2431
Merci d'avance pour votre aide