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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé M.

Membre depuis le 10/12/2022

  • 1 question posée
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  • Migration TAHOMA vers Tahoma SWITCH

    Bonjour, Je dispose d'une TAHOMA ancienne génération (1237-6883-6589). je viens de m'acheter une Tahoma SWITCH pour la remplacer. Impossible de déclarer la nouvelle Tahoma...
    Hervé M.
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    Hervé M.
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    Merci Jean-Luc. Je ne suis pas expert, mais tous mes volets sont en RTS donc pas de souci. Donc si je comprends bien, il suffit de recréer une autre adresse mail (un peu...
  • Tahoma classic V2 en panne complète / migration tahoma switch

    Bonjour, Ma Tahoma classic V2 est tombée en panne (plus rien, ne s'allume plus, irrécupérable). J'ai donc acheté une Tahoma switch. Et là grosse galère: il faut déjà faire...
    nicolas M.
    nicolas M.

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    Hervé M.
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    Bonjour l'équipe j'ai exactement le même problème que les autres. Ancien PIN 1237-6883-6589 Nouveau switch 2024-9424-2431 Merci d'avance pour votre aide
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