Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une tahoma rail din S suite à une coupure de courant, il est impossible de pilote les équipements de la maison qui y sont connectés (volets, radiateur), le voyant...
Bonjour
J’ai également le même problème que Harold, mes volets ne fonctionne plus et les thermostats non plus j’ai donc fait une réinitialisation et connecté juste 1 volet...
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 et je ne reçois plus de notifications ni de mail lors d’une intrusion. Les notifications sont bien activées sur mon téléphone. Quelqu’un aurai...
Bonjour
Je vient de retomber sur ma demande, je n’avait pas vu que vous m’aviez répondu, désolé !
Le code pin est : 1204-8056-6332
Dans l’attente de votre réponse...