Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rail din S ne pilote plus rien ?

Bonjour,
J'ai une tahoma rail din S suite à une coupure de courant, il est impossible de pilote les équipements de la maison qui y sont connectés (volets, radiateur), le voyant de la tahoma est blanc fixe.
quelle solution pour que ca fonctionne?
Merci pour votre aide

Harold B.
Harold B.

Harold B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arold
    Essayez de rebooter la box internet.

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai également le même problème que Harold, mes volets ne fonctionne plus et les thermostats non plus j’ai donc fait une réinitialisation et connecté juste 1 volet mais ça ne fonctionne toujours pas …
    Que dois je faire s’il vous plaît ?
    Le code pin est 2204-9150-6075
    De plus impossible d’enregistrer ma box sur somfy Connect es ce normal ?

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vois que votre box est de nouveau fonctionnelle.

    Bonne journée,

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour je rencontre actuellement le même problème suite à une coupure de courant tous mes appareils ( volet, chauffage Atlantic) ne fonctionnent plus. Au début j’ai essayé de redémarrer la box mais rien a fait j’ai reset la rail din s v2 mais rien n’y a fait. J’ai essayé de supprimé mon chauffage mais je n’arrive même plus à le re synchroniser avec ma box. Que faire ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien ,

    Je viens d'effectuer une manipulation sur votre box, je vous laisse réessayer de piloter vos équipements.

    Bonne journée

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème depuis 2 jours, plus rien ne réponds depuis TaHoma.
    Pourriez-Vous regarder sur ma box s’il vous plaît ?
    Mon code PIN: 2206-9138-8956

    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Guillaume
    Arrêtez électriquement la Tahoma
    Rebootez votre box internet
    Rebranchez votre tahoma

    Ryan L.
    Ryan L.

    Ryan L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même problème ma tahoma ne fait fonctionner aucun de mes appareil

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ryan
    Vous avez appliqué les solutions qui sont données au dessus dans le post.

    Ryan L.
    Ryan L.

    Ryan L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour oui j’ai tout refais

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ryan,
    J'ai fais une manipulation sur votre box je vous laisses tester de nouveau.
    Bonne journée,

    Haut de page