Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rail din S ne pilote plus rien ?

Bonjour,
J'ai une tahoma rail din S suite à une coupure de courant, il est impossible de pilote les équipements de la maison qui y sont connectés (volets, radiateur), le voyant de la tahoma est blanc fixe.
quelle solution pour que ca fonctionne?
Merci pour votre aide

Harold B.
Harold B.

Harold B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arold
    Essayez de rebooter la box internet.

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai également le même problème que Harold, mes volets ne fonctionne plus et les thermostats non plus j’ai donc fait une réinitialisation et connecté juste 1 volet mais ça ne fonctionne toujours pas …
    Que dois je faire s’il vous plaît ?
    Le code pin est 2204-9150-6075
    De plus impossible d’enregistrer ma box sur somfy Connect es ce normal ?

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vois que votre box est de nouveau fonctionnelle.

    Bonne journée,

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je rencontre actuellement le même problème suite à une coupure de courant tous mes appareils ( volet, chauffage Atlantic) ne fonctionnent plus. Au début j’ai essayé de redémarrer la box mais rien a fait j’ai reset la rail din s v2 mais rien n’y a fait. J’ai essayé de supprimé mon chauffage mais je n’arrive même plus à le re synchroniser avec ma box. Que faire ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien ,

    Je viens d'effectuer une manipulation sur votre box, je vous laisse réessayer de piloter vos équipements.

    Bonne journée

    Haut de page