Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une tahoma rail din S suite à une coupure de courant, il est impossible de pilote les équipements de la maison qui y sont connectés (volets, radiateur), le voyant de la tahoma est blanc fixe.
quelle solution pour que ca fonctionne?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arold
Essayez de rebooter la box internet.
Bonjour
J’ai également le même problème que Harold, mes volets ne fonctionne plus et les thermostats non plus j’ai donc fait une réinitialisation et connecté juste 1 volet mais ça ne fonctionne toujours pas …
Que dois je faire s’il vous plaît ?
Le code pin est 2204-9150-6075
De plus impossible d’enregistrer ma box sur somfy Connect es ce normal ?
Bonne journée
Bonjour Vincent,
Je vois que votre box est de nouveau fonctionnelle.
Bonne journée,
Bonjour je rencontre actuellement le même problème suite à une coupure de courant tous mes appareils ( volet, chauffage Atlantic) ne fonctionnent plus. Au début j’ai essayé de redémarrer la box mais rien a fait j’ai reset la rail din s v2 mais rien n’y a fait. J’ai essayé de supprimé mon chauffage mais je n’arrive même plus à le re synchroniser avec ma box. Que faire ?
Bonjour Sébastien ,
Je viens d'effectuer une manipulation sur votre box, je vous laisse réessayer de piloter vos équipements.
Bonne journée
Bonjour, j’ai le même problème depuis 2 jours, plus rien ne réponds depuis TaHoma.
Pourriez-Vous regarder sur ma box s’il vous plaît ?
Mon code PIN: 2206-9138-8956
Merci.
Bonsoir Guillaume
Arrêtez électriquement la Tahoma
Rebootez votre box internet
Rebranchez votre tahoma
Bonjour j’ai le même problème ma tahoma ne fait fonctionner aucun de mes appareil
Bonjour Ryan
Vous avez appliqué les solutions qui sont données au dessus dans le post.
Bonjour oui j’ai tout refais
Bonjour Ryan,
J'ai fais une manipulation sur votre box je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question