Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rail din S ne pilote plus rien ?

Bonjour,
J'ai une tahoma rail din S suite à une coupure de courant, il est impossible de pilote les équipements de la maison qui y sont connectés (volets, radiateur), le voyant de la tahoma est blanc fixe.
quelle solution pour que ca fonctionne?
Merci pour votre aide

Harold B.
Harold B.

Harold B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arold
    Essayez de rebooter la box internet.

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai également le même problème que Harold, mes volets ne fonctionne plus et les thermostats non plus j’ai donc fait une réinitialisation et connecté juste 1 volet mais ça ne fonctionne toujours pas …
    Que dois je faire s’il vous plaît ?
    Le code pin est 2204-9150-6075
    De plus impossible d’enregistrer ma box sur somfy Connect es ce normal ?

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vois que votre box est de nouveau fonctionnelle.

    Bonne journée,

    Haut de page