Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une tahoma rail din S suite à une coupure de courant, il est impossible de pilote les équipements de la maison qui y sont connectés (volets, radiateur), le voyant de la tahoma est blanc fixe.
quelle solution pour que ca fonctionne?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arold
Essayez de rebooter la box internet.
Bonjour
J’ai également le même problème que Harold, mes volets ne fonctionne plus et les thermostats non plus j’ai donc fait une réinitialisation et connecté juste 1 volet mais ça ne fonctionne toujours pas …
Que dois je faire s’il vous plaît ?
Le code pin est 2204-9150-6075
De plus impossible d’enregistrer ma box sur somfy Connect es ce normal ?
Bonne journée
Bonjour Vincent,
Je vois que votre box est de nouveau fonctionnelle.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question