Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'enregistrer les comptes de ma femme et moi même en tant que "propriétaires" et de mes enfants en tant que "enfants".
Il n'y a plus que le profil de ma...
Bonjour,
Je viens d'enregistrer les comptes de ma femme et moi même en tant que "propriétaires" et de mes enfants en tant que "enfants".
Il n'y a plus que le profil de ma...
Bonjour Maud, merci de votre prise en compte.
En fait, je ne sais pas comment faire pour vérifier ou utiliser un autre compte.
Le compte utilisé depuis mon mobile est bien le...
Bonjour,
J'ai lu que les détecteurs IntelliTAG ne sont pas adaptés aux portes de garage à enroulement. Quel type de détecteur serait à privilégier ?
Merci,
Bonjour Jean Luc,
Merci de votre réponse mais j'aurais aimé une réponse plus positive o:). Bon, si il n'y en a pas de spécifique, un IntelliTag devrait informer la centrale en...