Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'enregistrer les comptes de ma femme et moi même en tant que "propriétaires" et de mes enfants en tant que "enfants".
Il n'y a plus que le profil de ma femme qui peut encore avoir son droit / accès changé. Le mien et ceux de mes enfants sont désormais en sous intensités, non selectionnables !
Comment y remédier ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Normalement sur votre compte il vous ai possible dans le menu "utilisateur" de sélectionner un utilisateur et de le supprimer ou de changer le statut "enfant, invité, propriétaire" ainsi qu'attribuer un badge.
Pouvez-vous vérifier que vous vous êtes bien connecté sur le compte de "Stéphane"?
Bonne journée,
Bonjour Maud, merci de votre prise en compte.
En fait, je ne sais pas comment faire pour vérifier ou utiliser un autre compte.
Le compte utilisé depuis mon mobile est bien le mien avec nom, prénom, numéro de téléphone et adresse e-mail.
Ma femme qui a un compte qui peut être selectionnable, à le même problème : mon profil et ceux de mes enfants sont non selectionnables.
Merci d'avance pour votre support
Bonjour Stéphane,
Pouvez-vous m'illustrer votre problématique par des captures écrans car la comme ça je ne comprends pas d'où peut venir le problème.
En tant que propriétaire du système vous avez la main pour modifier les paramètres que je vous ai cité.
Bonne journée,
Maud, ci joint des copies d'écran où vous pouvez voir que mon groupe et celui de ma fille sont sous intensifié et pas celui de ma femme.
Stéphane,
Pouvez-vous supprimer et recréer les utilisateurs ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question