Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Droits et accès des utilisateurs du home advanced XL ne sont plus selectionnable

Bonjour,
Je viens d'enregistrer les comptes de ma femme et moi même en tant que "propriétaires" et de mes enfants en tant que "enfants".
Il n'y a plus que le profil de ma femme qui peut encore avoir son droit / accès changé. Le mien et ceux de mes enfants sont désormais en sous intensités, non selectionnables !
Comment y remédier ?

Merci,

Stéphane P.
Stéphane P.

Stéphane P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Normalement sur votre compte il vous ai possible dans le menu "utilisateur" de sélectionner un utilisateur et de le supprimer ou de changer le statut "enfant, invité, propriétaire" ainsi qu'attribuer un badge.

    Pouvez-vous vérifier que vous vous êtes bien connecté sur le compte de "Stéphane"?

    Bonne journée,

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Maud, merci de votre prise en compte.
    En fait, je ne sais pas comment faire pour vérifier ou utiliser un autre compte.
    Le compte utilisé depuis mon mobile est bien le mien avec nom, prénom, numéro de téléphone et adresse e-mail.
    Ma femme qui a un compte qui peut être selectionnable, à le même problème : mon profil et ceux de mes enfants sont non selectionnables.
    Merci d'avance pour votre support

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous m'illustrer votre problématique par des captures écrans car la comme ça je ne comprends pas d'où peut venir le problème.

    En tant que propriétaire du système vous avez la main pour modifier les paramètres que je vous ai cité.

    Bonne journée,

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Maud, ci joint des copies d'écran où vous pouvez voir que mon groupe et celui de ma fille sont sous intensifié et pas celui de ma femme.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Stéphane,

    Pouvez-vous supprimer et recréer les utilisateurs ?

    Bonne journée,

    Haut de page