Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tout va bien depuis l'installation en juin. Mais depuis 2 jours, même si les voyants vert et orange sur le boitier alimenté par le panneau solaire sont allumés, rien...
Bonjour j'ai exactement le même problème que vous depuis hier avec le meme type de produit, pourtant j'ai bien de l'électricité car j'ai un spot branché en direct et il est...
bonjour, à la suite de differents problemes avec mon fournisseur d'internet, j'ai du réinstaller tout mon systeme home alarm et tout est ok sauf la sirene interieure que je ne...
Bonjour Maud je n’ai reçu aucun mail de votre ni dans les spams ni dan ma boîte
Pourriez vous me le renvoyer merci
Ps merci Philippe j’espère régler rapidement le problème
bonjour, à la suite de differents problemes avec mon fournisseur d'internet, j'ai du réinstaller tout mon systeme home alarm et tout est ok sauf la sirene interieure que je ne...
Bonjour j’ai exactement le même problème , nous avons même racheté deux marques différentes de piles, changer le link de place pour être très proche de la sirène intérieur mais...