Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

voyant sur boitier moteur evolvia éteint?

Bonjour,
Tout va bien depuis l'installation en juin. Mais depuis 2 jours, même si les voyants vert et orange sur le boitier alimenté par le panneau solaire sont allumés, rien ne fonctionne sur le boitier moteur. On a beau appuyer si la touche -) il ne se réveille pas. Les télécommandes ne fonctionnent pas non plus. Evolvia XL type 5122528B
D'avance merci pour vos conseils

Merci,
Karen

Karen G.
Karen G.

Karen G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
16230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 RUE DES PLANTES, Saint Angeau
Ville:
VAL DE BONNIEURE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Karen,

    Avez-vous tester la tension d'arrivée sur le bornier BATT de votre boitier ?

    Quelle tension avez-vous ?

    Bonne journée,

    Juline B.
    Juline B.

    Juline B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    91
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai exactement le même problème que vous depuis hier avec le meme type de produit, pourtant j'ai bien de l'électricité car j'ai un spot branché en direct et il est allume et on a vérifié qu'il y avait du courant. Plus aucun voyant même en disjonctant puis appuyer sur le bouton de démarrage sur le moteur plusieurs secondes rien ne se passe .
    Le moteur a 2ans
    Je suis super embêter!!! Un yellow pour me venir en aide Merciiii

    Bonjour Juline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
    Bonne journée,

    Haut de page