Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant sur boitier moteur evolvia éteint?

Bonjour,
Tout va bien depuis l'installation en juin. Mais depuis 2 jours, même si les voyants vert et orange sur le boitier alimenté par le panneau solaire sont allumés, rien ne fonctionne sur le boitier moteur. On a beau appuyer si la touche -) il ne se réveille pas. Les télécommandes ne fonctionnent pas non plus. Evolvia XL type 5122528B
D'avance merci pour vos conseils

Merci,
Karen

Karen G.
Karen G.

Karen G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Juline B.
    Juline B.

    Juline B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour j'ai exactement le même problème que vous depuis hier avec le meme type de produit, pourtant j'ai bien de l'électricité car j'ai un spot branché en direct et il est allume et on a vérifié qu'il y avait du courant. Plus aucun voyant même en disjonctant puis appuyer sur le bouton de démarrage sur le moteur plusieurs secondes rien ne se passe .
    Le moteur a 2ans
    Je suis super embêter!!! Un yellow pour me venir en aide Merciiii

    Bonjour Juline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
    Bonne journée,

    Haut de page