Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J avais une ancienne box Tahoma mais j avais des problèmes de remontées d information de mes volets IO.
J ai acheté un kit de connectivité pour résoudre ce soucis...
Bonjour,
Je possède un Kit de Connectivité qui fonctionne parfaitement et que je gère avec l'app Tahoma pour IOS. J'ai besoin du code d'appairage HomeKit qui n'est ni sur la...
Bonjour comme beaucoup je recherche mon code apairage Homekit de mon kit de connexion.
J ai trouvé les 8 caracteres mais y a une lettre et mon aplication me dis invalide.
Vous...
Bonjour,
J'ai installé une pergola bioclimatique avec une fermeture latérale.
Je pilote la pergola et la fermeture latérale avec une SITUO 5 io Pure. Canal 1 pour pergola...
Bonjour, merci pour votre retour Loris, malheureusement impossible d avoir accès à la carte électronique sans...
1 - démonter les lame de la pergola
2 - accéder a la lame...
Bonjour,
pour pouvoir piloter ma bande LED extérieur avec ma télécommande io somfy, j ai installé un Somfy 1822663 IZYMIO. Pas de soucis d'installation ni de configuration...
Merci jacky mais je n ai pas configuré le IZYMIO en mode variateur mais en mode ON/OFF. Le ON OFF fonctionne bien mais il reste un courant résiduel en position OFF et du coup la...
Bonjour,
pour pouvoir piloter ma bande LED extérieur avec ma télécommande io somfy, j ai installé un Somfy 1822663 IZYMIO. Pas de soucis d'installation ni de configuration...
Bonsoir andré, malheureusement je ne dispose pas de cette information. La bande led est dimmable. sans plus d'information. Mais je ne cherche âs a utilisser la fonction variable...