Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug pour acceder Compte somfy

Bonjour,
J avais une ancienne box Tahoma mais j avais des problèmes de remontées d information de mes volets IO.
J ai acheté un kit de connectivité pour résoudre ce soucis.
Je veux garder les 2 box et avoir 2 compte séparés.

J ai donc associé mon kit à un autre compte somfy.

Pour mon premier compte :
Acces au compte somfy : ok
Acces à l aplication tlephone : ok
Acces a https://classic.tahomalink.com : ok
La box est connexté et fonctionne.

Pour mon deuxieme compte :
Le kit est connexté et fonctionne.
Acces au compte somfy : ok
Acces à l aplication tlephone : ok
Acces a https://classic.tahomalink.com : Impossible (erreur mot de passe ou identifiant ou erreur serveur etc...)

Merci,

yann B.
yann B.

yann B.

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    Réponses

    yann B.
    yann B.

    yann B.

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    Merci Jacky... désole pour la question bete... il me reste a trouver mon code apairage pour l integrer à home assistant et tout sera bon. lol

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