Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug pour acceder Compte somfy

Bonjour,
J avais une ancienne box Tahoma mais j avais des problèmes de remontées d information de mes volets IO.
J ai acheté un kit de connectivité pour résoudre ce soucis.
Je veux garder les 2 box et avoir 2 compte séparés.

J ai donc associé mon kit à un autre compte somfy.

Pour mon premier compte :
Acces au compte somfy : ok
Acces à l aplication tlephone : ok
Acces a https://classic.tahomalink.com : ok
La box est connexté et fonctionne.

Pour mon deuxieme compte :
Le kit est connexté et fonctionne.
Acces au compte somfy : ok
Acces à l aplication tlephone : ok
Acces a https://classic.tahomalink.com : Impossible (erreur mot de passe ou identifiant ou erreur serveur etc...)

Merci,

yann B.
yann B.

yann B.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Il n'y a pas d'accès Web pour le Kit de connectivité et pour la Tahoma Switch
    Tout ce passe avec le smartphone.

    yann B.
    yann B.

    yann B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci Jacky... désole pour la question bete... il me reste a trouver mon code apairage pour l integrer à home assistant et tout sera bon. lol

    Haut de page