Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremy B.

Membre depuis le 13/12/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra indoor indisponible hors wifi

    Bonjour, J'ai installé ma caméra indoor sans aucun souci ! Mon problème est le suivant ; si mon smartphone est connecté en wifi pas forcément chez moi j'ai accès au flux...
    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Jeremy, Il faudrait mettre à jour l'apn de la carte SIM de votre portable. Le dénominateur commun c'est l'accès depuis votre connexion internet de votre opérateur...
Haut de page