Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Wil R.

Membre depuis le 14/12/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Panne de serveur?

    Bonjour, Je ne peux plos me connecter à l »application . Les scénarios ne fonctionnent plus. Y a t il un problème de serveur aujourd’hui ? Merci. Merci,
    Walter P.
    Walter P.

    Walter P.

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    Wil R.
    Wil R.

    Wil R.

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    Bonjour depuis la mise à jour de ma box TaHoma v1 hier, je ne peut plus me connecter sur mon application, la réponse est que le serveur serait bloqué. J’ai supprimé et rechargé...
  • Désactivation box domotique Tahoma

    Bonjour, J'ai racheté une box et je voudrais la désactiver et la remettre à zéro sur mon nouveau compte mais je n'y arrive pas. Je ne peux rien faire. J'ai ce message à chaque...
    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

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    Wil R.
    Wil R.

    Wil R.

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    Bonjour j’ai une box TaHoma switch et je n’arrive pas à la remettre au zéro pour la paramétrer avec un nouveau compte. Pin 2008-6362-7507 Merci
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