Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Wil R.

Membre depuis le 14/12/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne de serveur?

    Bonjour, Je ne peux plos me connecter à l »application . Les scénarios ne fonctionnent plus. Y a t il un problème de serveur aujourd’hui ? Merci. Merci,
    Walter P.
    Walter P.

    Walter P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Wil R.
    Wil R.

    Wil R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour depuis la mise à jour de ma box TaHoma v1 hier, je ne peut plus me connecter sur mon application, la réponse est que le serveur serait bloqué. J’ai supprimé et rechargé...
  • Désactivation box domotique Tahoma

    Bonjour, J'ai racheté une box et je voudrais la désactiver et la remettre à zéro sur mon nouveau compte mais je n'y arrive pas. Je ne peux rien faire. J'ai ce message à chaque...
    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Wil R.
    Wil R.

    Wil R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour j’ai une box TaHoma switch et je n’arrive pas à la remettre au zéro pour la paramétrer avec un nouveau compte. Pin 2008-6362-7507 Merci
Haut de page