Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Wil R.

Membre depuis le 14/12/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnection izimo

    Bonjour, Je vient vers suite à un soucis, j’ai une box TaHoma qui gère volet roulant, banne ext, arrosage, ventilation, chauffe-eau, chauffage et éclairage, depuis quelque...
    Wil R.
    Wil R.

    Wil R.

    Niveau
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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Wil, J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs. Pouvez-vous tester de nouveau le fonctionnement des modules et l'appairage de celui que...
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