Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection izimo

Bonjour,
Je vient vers suite à un soucis, j’ai une box TaHoma qui gère volet roulant, banne ext, arrosage, ventilation, chauffe-eau, chauffage et éclairage, depuis quelque jours mes micros module izimo indiquent sur l’appli qu’ils sont hors connections ou non alimené. Ils sont placer à 1m champ libre de la TaHoma. Et sont tous alimenté en 230v.
J’ai supprimé un micro module et remis à zéro le micro module mais impossible de le re appairer avec la TaHoma.
Le problème est il connu? Je suppose un problème de mise à jour.
Code mac F8:81:1A:53:95:E4
Pin 1216-5322-7580

Merci, de votre aide
Cordialement

Wil R.
Wil R.

Wil R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Wil,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau le fonctionnement des modules et l'appairage de celui que vous avez supprimé?

    Bonne journée,

    Haut de page