Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection izimo

Bonjour,
Je vient vers suite à un soucis, j’ai une box TaHoma qui gère volet roulant, banne ext, arrosage, ventilation, chauffe-eau, chauffage et éclairage, depuis quelque jours mes micros module izimo indiquent sur l’appli qu’ils sont hors connections ou non alimené. Ils sont placer à 1m champ libre de la TaHoma. Et sont tous alimenté en 230v.
J’ai supprimé un micro module et remis à zéro le micro module mais impossible de le re appairer avec la TaHoma.
Le problème est il connu? Je suppose un problème de mise à jour.
Code mac F8:81:1A:53:95:E4
Pin 1216-5322-7580

Merci, de votre aide
Cordialement

Wil R.
Wil R.

Wil R.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Wil,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau le fonctionnement des modules et l'appairage de celui que vous avez supprimé?

    Bonne journée,

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