Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection izimo

Bonjour,
Je vient vers suite à un soucis, j’ai une box TaHoma qui gère volet roulant, banne ext, arrosage, ventilation, chauffe-eau, chauffage et éclairage, depuis quelque jours mes micros module izimo indiquent sur l’appli qu’ils sont hors connections ou non alimené. Ils sont placer à 1m champ libre de la TaHoma. Et sont tous alimenté en 230v.
J’ai supprimé un micro module et remis à zéro le micro module mais impossible de le re appairer avec la TaHoma.
Le problème est il connu? Je suppose un problème de mise à jour.
Code mac F8:81:1A:53:95:E4
Pin 1216-5322-7580

Merci, de votre aide
Cordialement

Wil R.
Wil R.

Wil R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Wil,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau le fonctionnement des modules et l'appairage de celui que vous avez supprimé?

    Bonne journée,

    Haut de page