Déconnection izimo

Bonjour,
Je vient vers suite à un soucis, j’ai une box TaHoma qui gère volet roulant, banne ext, arrosage, ventilation, chauffe-eau, chauffage et éclairage, depuis quelque jours mes micros module izimo indiquent sur l’appli qu’ils sont hors connections ou non alimené. Ils sont placer à 1m champ libre de la TaHoma. Et sont tous alimenté en 230v.
J’ai supprimé un micro module et remis à zéro le micro module mais impossible de le re appairer avec la TaHoma.
Le problème est il connu? Je suppose un problème de mise à jour.
Code mac F8:81:1A:53:95:E4
Pin 1216-5322-7580

Merci, de votre aide
Cordialement

Wil R.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Wil,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau le fonctionnement des modules et l'appairage de celui que vous avez supprimé?