Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lio C.

Membre depuis le 14/12/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Myfox supprimé

    Bonjour, Par erreur j’ai supprimé mon compte myfox et je ne peux plus activer mon alarme. J’ai essayé de recréer un compte mais je ne peux y associer ma centrale car elle est...
    Lio C.
    Lio C.

    Lio C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Lio C.
    Lio C.

    Lio C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Impossible de me connecter au lien puisque mon compte est supprimé. Que faire pour contacter quelqu’un de myfox ?
Haut de page