Myfox supprimé

Bonjour,
Par erreur j’ai supprimé mon compte myfox et je ne peux plus activer mon alarme. J’ai essayé de recréer un compte mais je ne peux y associer ma centrale car elle est affiliée au compte supprimé… que faire ?

Merci,

Lio C.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Lio,

    Veuillez suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Lio C.

    Bonjour,
    Impossible de me connecter au lien puisque mon compte est supprimé. Que faire pour contacter quelqu’un de myfox ?

    Maud F.

    Equipe

    Lio,

    Je constate que mon collègue Frédéric que vous avez eu ce matin a transféré votre demande auprès de l'équipe Myfox.

    Bonne journée,

    Naath D.

    Bonjour
    ayant une alarme my fox j'ai changé d'internet. Aujourd'hui il m'est impossible de conncecter mon alarme au nouveau wifi
    Impossible de trouver l'assistance myfox , je tourne en rond.
    je dois m'absenter et je n'ai plus d'alarme active, c'est un gros problème aujourd'hui
    on me demande de me connecter sur myfox.me et sur cette page d'accueil il n'y a rien du tout

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Naath,

    Votre demande a été transféré auprès du service Myfox.