Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Myfox supprimé

Bonjour,
Par erreur j’ai supprimé mon compte myfox et je ne peux plus activer mon alarme. J’ai essayé de recréer un compte mais je ne peux y associer ma centrale car elle est affiliée au compte supprimé… que faire ?

Merci,

Lio C.
Lio C.

Lio C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lio,


    Veuillez suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?


    Bonne journée, 

    Lio C.
    Lio C.

    Lio C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Impossible de me connecter au lien puisque mon compte est supprimé. Que faire pour contacter quelqu’un de myfox ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Lio,

    Je constate que mon collègue Frédéric que vous avez eu ce matin a transféré votre demande auprès de l'équipe Myfox.

    Bonne journée,

    Naath D.
    Naath D.

    Naath D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    ayant une alarme my fox j'ai changé d'internet. Aujourd'hui il m'est impossible de conncecter mon alarme au nouveau wifi
    Impossible de trouver l'assistance myfox , je tourne en rond.
    je dois m'absenter et je n'ai plus d'alarme active, c'est un gros problème aujourd'hui
    on me demande de me connecter sur myfox.me et sur cette page d'accueil il n'y a rien du tout

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Naath,

    Votre demande a été transféré auprès du service Myfox.

    Bonne journée,

    Haut de page