Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Myfox supprimé

Bonjour,
Par erreur j’ai supprimé mon compte myfox et je ne peux plus activer mon alarme. J’ai essayé de recréer un compte mais je ne peux y associer ma centrale car elle est affiliée au compte supprimé… que faire ?

Merci,

Lio C.
Lio C.

Lio C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lio C.
    Lio C.

    Lio C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Impossible de me connecter au lien puisque mon compte est supprimé. Que faire pour contacter quelqu’un de myfox ?

    Bonjour
    ayant une alarme my fox j'ai changé d'internet. Aujourd'hui il m'est impossible de conncecter mon alarme au nouveau wifi
    Impossible de trouver l'assistance myfox , je tourne en rond.
    je dois m'absenter et je n'ai plus d'alarme active, c'est un gros problème aujourd'hui
    on me demande de me connecter sur myfox.me et sur cette page d'accueil il n'y a rien du tout

    Haut de page