Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Myfox supprimé

Bonjour,
Par erreur j’ai supprimé mon compte myfox et je ne peux plus activer mon alarme. J’ai essayé de recréer un compte mais je ne peux y associer ma centrale car elle est affiliée au compte supprimé… que faire ?

Merci,

Lio C.
Lio C.

Lio C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lio C.
    Lio C.

    Lio C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Impossible de me connecter au lien puisque mon compte est supprimé. Que faire pour contacter quelqu’un de myfox ?

    Bonjour
    ayant une alarme my fox j'ai changé d'internet. Aujourd'hui il m'est impossible de conncecter mon alarme au nouveau wifi
    Impossible de trouver l'assistance myfox , je tourne en rond.
    je dois m'absenter et je n'ai plus d'alarme active, c'est un gros problème aujourd'hui
    on me demande de me connecter sur myfox.me et sur cette page d'accueil il n'y a rien du tout

    Haut de page