Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mème problème. Suite installation motorisation GDK1100, au moment de l'auto apprentissage, j'arrive bien a fermer la porte avec le bouton A, par contre la touche B...
Bonjour,
Installer ce week-end motorisation .
Sur appui télécommande la porte se ferme sur 30cm et revient en position initiale.
Deuxième appui tout fonctionne parfaitement...
Bonjour,
Suite installation motorisation GDK1100, au moment de l'auto apprentissage, j'arrive bien a fermer la porte avec le bouton A, par contre la touche B pour auto...
Bonjour les yellows.
J'ai acheté une box tahoma d'occasion donc déjà activée. Pourriez vous svp faire le nécessaire pour me la rendre utilisable. Le code pin de cet box est le...
Bonjour ,
J'ai acheté une box tahoma d'occasion donc déjà activée. Pourriez vous svp faire le nécessaire pour me la rendre utilisable. Le code pin de cet box est le suivant...