Dépannage sur GDK 1100 sur porte garage

Bonjour,
Installer ce week-end motorisation .
Sur appui télécommande la porte se ferme sur 30cm et revient en position initiale.
Deuxième appui tout fonctionne parfaitement
Au bout d’un certain temps sans fonctionnement même problème.que dois je faire pour un bon fonctionnement

Merci,

Pascal C.

    Réponses

    Bonjour,

    Il semblerait que l'auto apprentissage ne soit pas validé.
    Refaites le puis paramétrez et verrouillez les paramètres.
    Sous réserve d'une porte équilibrée à masse nulle.

    Bonne soirée

    Richard G.

    Bonjour,

    Suite installation motorisation GDK1100, au moment de l'auto apprentissage, j'arrive bien a fermer la porte avec le bouton A, par contre la touche B pour auto apprentissage (ouverture fermeture ne fonctionne pas). Lumière clignote, voyant B clignote 3 fois (Défaut cellules). Je n'ai pas de cellules.

    Pouvez-vous me guider pour finaliser l'auto apprentissage et donc la mise en service, SVP?

    Merci d'avance de votre retour .
    Cdt,
    Richard

    Guilhem P.

    Bonjour,
    Je rencontre le même pb que la situation expliquée initialement.
    À la fermeture, le moteur se met en route mais au bout de 3/ 5 secondes il se ré ouvre entièrement; je relance la fermeture et cela fonctionne.

    Auto - apprentissage réalisé plusieurs fois avec succès.

    Que puis je faire pour essayer de corriger cette anomalie?

    Merci bcp

    Bonjour Guilhem,

    Ce problème survient lors d'un mauvais équilibrage de votre porte de garage. Je vous invite à contrôler ce point.

    Pour cela, positionner la porte à 1 mètre au-dessus de sol puis laisser la redescendre librement. Une fois la porte stoppée, regardez si elle est bien alignée.
    Si ce n'est pas le cas, utilisez les ressorts sur le coté de votre porte pour corriger le décalage.

    Bonne journée,

    Guilhem P.

    Bonjour Quentin

    Merci bcp de la réponse et du conseil.
    Je vais vérifier cela; je pense avoir résolu le pb car il y avait un point dur sur la connexion du rail.

    Merci bcp