Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant reçu mon dongle USB 868 Profalux, je souhaite revenir à l'application Tahoma Classic mais cela n'apparait sur mon application Tahoma.
Que dois-je faire...
Bonjour,
Ayant reçu mon dongle USB 868 Profalux, je souhaite revenir à l'application Tahoma Classic mais cela n'apparait sur mon application Tahoma.
Que dois-je faire...
Bonjour,
Ayant reçu mon dongle USB 868 Profalux, je souhaite revenir à l'application Tahoma Classic mais cela n'apparait sur mon application Tahoma.
Que dois-je faire...
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser mon compte Somfy à Google Home depuis plusieurs mois, cela me met "Could not reach..., please try again".
J'ai déjà essayé de...
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser mon compte Somfy à Google Home depuis plusieurs mois, cela me met "Could not reach..., please try again".
J'ai déjà essayé de...
Bonjour Vanessa, non cela n'a jamais refonctionné.
Ça avait marché au tout début quand j'ai installé la box Somfy pour la première fois puis après réinitialisation de mon...
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser mon compte Somfy à Google Home depuis plusieurs mois, cela me met "Could not reach..., please try again".
J'ai déjà essayé de...
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser mon compte Somfy à Google Home depuis plusieurs mois, cela me met "Could not reach..., please try again".
J'ai déjà essayé de...
J'avais fait la mise a jour pour basculer sur la nouvelle application Tahoma, peut être que je n'aurais pas dû.
Est il possible de me vider le cache Google une seconde fois...
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser mon compte Somfy à Google Home depuis plusieurs mois, cela me met "Could not reach..., please try again".
J'ai déjà essayé de...
Bonjour merci pour votre réponse.
Pourtant cela fonctionnait bien avant que je réinitialise mon téléphone.
J'avais les thermostats Atlantic d'afficher et normalement Atlantic...
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser mon compte Somfy à Google Home depuis plusieurs mois, cela me met "Could not reach..., please try again".
J'ai déjà essayé de...
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser mon compte Somfy à Google Home depuis plusieurs mois, cela me met "Could not reach..., please try again".
J'ai déjà essayé de...