Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony R.

Membre depuis le 14/12/2022

  • 2 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Revenir à Tahoma Classic

    Bonjour, Ayant reçu mon dongle USB 868 Profalux, je souhaite revenir à l'application Tahoma Classic mais cela n'apparait sur mon application Tahoma. Que dois-je faire...
    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Comme indiquer lors de la migration, une fois celle ci faite il n'est plus possible de revenir en arriere. Quel probleme de scénario rencontrez vous? Bonne...
  • Synchronisation Google Home et Tahoma Premium

    Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon compte Somfy à Google Home depuis plusieurs mois, cela me met "Could not reach..., please try again". J'ai déjà essayé de...
    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Mau S'il n'y a rien a piloter Google ne se connecte pas. Il utilise la Switch comme une passerelle.
Haut de page