Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Revenir à Tahoma Classic

Bonjour,

Ayant reçu mon dongle USB 868 Profalux, je souhaite revenir à l'application Tahoma Classic mais cela n'apparait sur mon application Tahoma.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos renseignements

Anthony R.
Anthony R.

Anthony R.

Niveau
1
152 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Sur Tahoma by Somfy essayez cette procédure pour libérer la Tahoma sans perdre l'appairage

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour merci pour votre aide mais j'ai déjà effectué cette manipulation et je n'ai pas la possibilité de basculer sur l'ancienne application

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Quelqu'un a t'il une explication ?

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Voici le code pin : 1228-4951-0533

    Haut de page