Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Revenir à Tahoma Classic

Bonjour,

Ayant reçu mon dongle USB 868 Profalux, je souhaite revenir à l'application Tahoma Classic mais cela n'apparait sur mon application Tahoma.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos renseignements

Anthony R.
Anthony R.

Anthony R.

Niveau
1
152 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour merci pour votre aide mais j'ai déjà effectué cette manipulation et je n'ai pas la possibilité de basculer sur l'ancienne application

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Quelqu'un a t'il une explication ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Voici le code pin : 1228-4951-0533

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,
    j'ai fais le necessaire vous pouvez le réactiver depuis :
    somfy-connect.com
    bonne journée

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    bonjour,

    je suis obligé de repasser à tahoma classic, j'ai déjà dans mon application actuelle, tous mes équipements, volets, portails, ...
    Si je retourner sur tahoma classic, vais-je perdre tous mes équipements ? Devrais-je a nouveau tout associer à mon tahoma classic, ou tous mes appairages vont rester mais dans tahoma classc ?
    Merci pour votre réponse.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Non les équipements restent appairés.
    Bonne journée,

    Haut de page