Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Revenir à Tahoma Classic

Bonjour,

Ayant reçu mon dongle USB 868 Profalux, je souhaite revenir à l'application Tahoma Classic mais cela n'apparait sur mon application Tahoma.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos renseignements

Anthony R.
Anthony R.

Anthony R.

Niveau
1
152 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Sur Tahoma by Somfy essayez cette procédure pour libérer la Tahoma sans perdre l'appairage

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour merci pour votre aide mais j'ai déjà effectué cette manipulation et je n'ai pas la possibilité de basculer sur l'ancienne application

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Quelqu'un a t'il une explication ?

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Voici le code pin : 1228-4951-0533

    bonjour,

    je suis obligé de repasser à tahoma classic, j'ai déjà dans mon application actuelle, tous mes équipements, volets, portails, ...
    Si je retourner sur tahoma classic, vais-je perdre tous mes équipements ? Devrais-je a nouveau tout associer à mon tahoma classic, ou tous mes appairages vont rester mais dans tahoma classc ?
    Merci pour votre réponse.

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

    Niveau
    1
    667 / 750
    points

    Bonjour comment revenir sur l'ancienne version de l'application tahoma classic car mes scénarios ne fonctionne pas avec la nouvelle version . j'ai la tahoma v2 .voici mon code pin
    1225-9124-7277 merci d'avance

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

    Niveau
    1
    667 / 750
    points

    Personne pour une solution ?

    Bonjour Nicolas,
    Comme indiquer lors de la migration, une fois celle ci faite il n'est plus possible de revenir en arriere.
    Quel probleme de scénario rencontrez vous?
    Bonne journée

    Haut de page