Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant reçu mon dongle USB 868 Profalux, je souhaite revenir à l'application Tahoma Classic mais cela n'apparait sur mon application Tahoma.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos renseignements
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Sur Tahoma by Somfy essayez cette procédure pour libérer la Tahoma sans perdre l'appairage
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour merci pour votre aide mais j'ai déjà effectué cette manipulation et je n'ai pas la possibilité de basculer sur l'ancienne application
Quelqu'un a t'il une explication ?
Bonjour Anthony,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Voici le code pin : 1228-4951-0533
Bonjour Anthony,
j'ai fais le necessaire vous pouvez le réactiver depuis :
somfy-connect.com
bonne journée
bonjour,
je suis obligé de repasser à tahoma classic, j'ai déjà dans mon application actuelle, tous mes équipements, volets, portails, ...
Si je retourner sur tahoma classic, vais-je perdre tous mes équipements ? Devrais-je a nouveau tout associer à mon tahoma classic, ou tous mes appairages vont rester mais dans tahoma classc ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour Nicolas,
Non les équipements restent appairés.
Bonne journée,
Bonjour comment revenir sur l'ancienne version de l'application tahoma classic car mes scénarios ne fonctionne pas avec la nouvelle version . j'ai la tahoma v2 .voici mon code pin
1225-9124-7277 merci d'avance
Personne pour une solution ?
Bonjour Nicolas,
Comme indiquer lors de la migration, une fois celle ci faite il n'est plus possible de revenir en arriere.
Quel probleme de scénario rencontrez vous?
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question