Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain S.

Membre depuis le 15/12/2022

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera Indoor Camera se deconnecte sans cesse, sav ?

    Bonjour, J'ai une installation toute neuve avec KIT ALARM ADVANCED avec une caméra VIDEO INDOOR CAMERA. Celle ci est à peine à 3m de ma box de SFR (BOX 8X) connecté au...
    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Sylvain S.
    Sylvain S.

    Sylvain S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonjour Pour info Jerome A j’avais séparé également mes réseaux. Après coup je suis resté sur le 5ghz. En effet, la caméra se positionne directement sur le 2.4ghz. Cela...
  • Camera Indoor Camera se deconnecte sans cesse, sav ?

    Bonjour, J'ai une installation toute neuve avec KIT ALARM ADVANCED avec une caméra VIDEO INDOOR CAMERA. Celle ci est à peine à 3m de ma box de SFR (BOX 8X) connecté au...
    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Sylvain S.
    Sylvain S.

    Sylvain S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonjour, ma caméra fonctionne maintenant merci de ne pas prendre en compte mon message Agréable journée
  • Impossible de reconnecter ma caméra Indoor après eset

    Bonjour, Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image... J'ai fait un 1er...
    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Sylvain S.
    Sylvain S.

    Sylvain S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonjour, ma caméra fonctionne maintenant merci de ne pas prendre en compte mon message Agréable journée
  • Impossible de reconnecter ma caméra Indoor après eset

    Bonjour, Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image... J'ai fait un 1er...
    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Sylvain S.
    Sylvain S.

    Sylvain S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonjour Maud, pouvez vous également regardé ma problématique.
  • Camera Indoor Camera se deconnecte sans cesse, sav ?

    Bonjour, J'ai une installation toute neuve avec KIT ALARM ADVANCED avec une caméra VIDEO INDOOR CAMERA. Celle ci est à peine à 3m de ma box de SFR (BOX 8X) connecté au...
    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Sylvain S.
    Sylvain S.

    Sylvain S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonjour Je rencontre le même soucis après un changement de Fournisseur internet. Tout fonctionne sauf la caméra que je n’arrive pas à connecter au réseau. Pendant la...
  • Impossible de reconnecter ma caméra Indoor après eset

    Bonjour, Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image... J'ai fait un 1er...
    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Sylvain S.
    Sylvain S.

    Sylvain S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonjour Je rencontre le même soucis après un changement de Fournisseur internet. Tout fonctionne sauf la caméra que je n’arrive pas à connecter au réseau. Pendant la...
Haut de page