Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime D.

Membre depuis le 18/12/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme thermostat Somfy v2

    Bonjour,  Je rencontré des problèmes sur mon thermostat Somfy V2. Celui ci se met aléatoirement en mode hors gel ou passe à des températures élevées sans que je ne lui en...
    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
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    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
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    points
    Equipe
    Bonjour Maxime, Votre Pin est erroné. ( difficile d'apporter rapidement une solution dans ce cas ) Merci de contacter le service client par téléphone pour plus de...
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