Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme thermostat Somfy v2

Bonjour, 

Je rencontré des problèmes sur mon thermostat Somfy V2. Celui ci se met aléatoirement en mode hors gel ou passe à des températures élevées sans que je ne lui en donne l'ordre, et en ayant pourtant désactivé l'anticipation de chauffe. 
C'est très problématique car nous avons un bébé qui se retrouve avec une chambre soit beaucoup trop froide, soit beaucoup trop chaude. 

Par ailleurs, la température indiquée sur le thermostat ne correspond pas exactement à la réalité, car elle est indiquée à 17°C alors qu'on est plutôt en réel aux alentours de 18.5°C. 

Le pin est 2116-0191-6404

Pouvez vous nous venir en aide ? 

Merci d'avance, 

Maxime D.
Maxime D.

Maxime D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maxime,

    Votre thermostat connecté n’apparaît pas sur nos serveurs.

    L'avait vous déjà connecté au Wifi?

    N'hésitez pas à contacter le service client pour plus de réactivité et une éventuelle prise en charge Sav.

    Bonne journée

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui le thermostat a déjà été connecté au Wifi et l'ensemble a fonctionné pendant une semaine.
    Le produit semblant défectueux, j'ai demandé un remplacement au vendeur. Dont le nouveau pin est 2116-0958-8515

    Le changement a été effectué, mais j'ai toujours exactement le même problème avec le thermostat qui se met aléatoirement à chauffer toute la maison à 24°C.

    J'ai déjà contacté le service client et l'adresse mail "thermostatsupport@somfy.com" mais je n'ai toujours aucune réponse.

    Je vais rapidement avoir besoin d'une solution car avec les variations dans la chambre, mon bébé commence à tomber malade et je ne peux pas lui faire subir tous ces aléas.

    Étant donné que c'est le deuxième produit qui semble défectueux et qu'il semblerait au vu des différents sujets sur le forum que je ne sois clairement pas le premier dans ce cas de figure, pouvez vous m'apporter une solution, ou dois-je changer de fabricant ?

    Bonjour Maxime,

    Votre Pin est erroné. ( difficile d'apporter rapidement une solution dans ce cas )

    Merci de contacter le service client par téléphone pour plus de réactivité.

    Bonne journée

    Haut de page