Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme thermostat Somfy v2

Bonjour, 

Je rencontré des problèmes sur mon thermostat Somfy V2. Celui ci se met aléatoirement en mode hors gel ou passe à des températures élevées sans que je ne lui en donne l'ordre, et en ayant pourtant désactivé l'anticipation de chauffe. 
C'est très problématique car nous avons un bébé qui se retrouve avec une chambre soit beaucoup trop froide, soit beaucoup trop chaude. 

Par ailleurs, la température indiquée sur le thermostat ne correspond pas exactement à la réalité, car elle est indiquée à 17°C alors qu'on est plutôt en réel aux alentours de 18.5°C. 

Le pin est 2116-0191-6404

Pouvez vous nous venir en aide ? 

Merci d'avance, 

Maxime D.
Maxime D.

Maxime D.

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    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Votre thermostat connecté n’apparaît pas sur nos serveurs.

    L'avait vous déjà connecté au Wifi?

    N'hésitez pas à contacter le service client pour plus de réactivité et une éventuelle prise en charge Sav.

    Bonne journée

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

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    Bonjour,

    Oui le thermostat a déjà été connecté au Wifi et l'ensemble a fonctionné pendant une semaine.
    Le produit semblant défectueux, j'ai demandé un remplacement au vendeur. Dont le nouveau pin est 2116-0958-8515

    Le changement a été effectué, mais j'ai toujours exactement le même problème avec le thermostat qui se met aléatoirement à chauffer toute la maison à 24°C.

    J'ai déjà contacté le service client et l'adresse mail "thermostatsupport@somfy.com" mais je n'ai toujours aucune réponse.

    Je vais rapidement avoir besoin d'une solution car avec les variations dans la chambre, mon bébé commence à tomber malade et je ne peux pas lui faire subir tous ces aléas.

    Étant donné que c'est le deuxième produit qui semble défectueux et qu'il semblerait au vu des différents sujets sur le forum que je ne sois clairement pas le premier dans ce cas de figure, pouvez vous m'apporter une solution, ou dois-je changer de fabricant ?

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Votre Pin est erroné. ( difficile d'apporter rapidement une solution dans ce cas )

    Merci de contacter le service client par téléphone pour plus de réactivité.

    Bonne journée

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