Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe D.

Membre depuis le 18/12/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation Home Alarm Advanced

    Bonjour, J ai recu mon kit Home alarm Advanced. J ai fait la premiere installation en wifi mais je dispose des 5 ans gratuit avec l laerting via GSM. J ai donc reinstaller...
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Christophe Si vous installez en WIFI l'option GSM de secours est gratuite pendant 5 ans en cas de coupure du WIFI Si vous installez directement en GSM le service est...
Haut de page