Cette question a été résolue

Installation Home Alarm Advanced

Bonjour,

J ai recu mon kit Home alarm Advanced.
J ai fait la premiere installation en wifi mais je dispose des 5 ans gratuit avec l laerting via GSM.
J ai donc reinstaller le kit en GSM mais il me demande de payer 5 euros par mois.
Dois je aller au bout de l installation et cela sera gratuit apres , ou bien j ai perdu le jeton de gratuité ?
Cordialement
Christophe

Christophe D.

    JACKY M.

    Bonsoir Christophe
    Si vous installez en WIFI l'option GSM de secours est gratuite pendant 5 ans en cas de coupure du WIFI

    Si vous installez directement en GSM le service est payant immédiatement. La solution GSM est utile si on a pas de ligne internet.