Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Installation Home Alarm Advanced

Bonjour,

J ai recu mon kit Home alarm Advanced.
J ai fait la premiere installation en wifi mais je dispose des 5 ans gratuit avec l laerting via GSM.
J ai donc reinstaller le kit en GSM mais il me demande de payer 5 euros par mois.
Dois je aller au bout de l installation et cela sera gratuit apres , ou bien j ai perdu le jeton de gratuité ?
Cordialement
Christophe

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe
    Si vous installez en WIFI l'option GSM de secours est gratuite pendant 5 ans en cas de coupure du WIFI

    Si vous installez directement en GSM le service est payant immédiatement. La solution GSM est utile si on a pas de ligne internet.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page