Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je viens de m’apercevoir que dans l'application il n'est plus possible d'ajouter les différents accessoires hormis les caméras! (somfy protect)
est ce que je suis le seul à...
Bonjour,
J'ai procédé à un changement de réseau Wifi sur mon Link et depuis sa réinstallation, je n'ai pas la possibilité d'installer mes Intellitags ou Détecteurs de...
je viens de m’apercevoir que dans l'application il n'est plus possible d'ajouter les différents accessoires hormis les caméras! (somfy protect)
est ce que je suis le seul à...
Bonjour,
Je suis également dans ce cas là.
L'application est à jour
Mon MAC est le e04f43bb7f5a
Je n'ai pas la possibilité de réinstaller mes intellitag et détecteurs de...