Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

application somfy protect équipements impossible à ajouter?

je viens de m’apercevoir que dans l'application il n'est plus possible d'ajouter les différents accessoires hormis les caméras! (somfy protect)

est ce que je suis le seul à être dans cette situation ?

suite à un remplacement de box ayant du mal à reconnecter le wifi j'ai supprimé le link ce qui a fait que l'alarme n'est plus fonctionnel étant donné que je puis ajouter des accessoires

Michaël F.
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    Bonjour

    Le link s'est peut-être mal désinstallé. Vous devriez avoir la possibilité de le réinstaller depuis la liste.

    Il faudrait laisser ici son adresse mac et attendre l'intervention d'un Yellow.

    Michaël F.
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    bonjour,

    Le soucis est corrigé merci pour votre réponse Magaly

    Bonne journée
    Cordialement
    Michaël

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, mon adresse MAC est la suivante : BU011100F6E2

    impossible d'ajouter un autre accessoires

    Bonjour Henri-François,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des équipements proposés, m'indiquer le modèle des smartphones sur lesquels vous avez testés, ainsi que leur version de système d'exploitation (version Android ou version iOS) ?

    Bonne journée,

    Sébastien R.
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    Bonjour,
    Je n'ai plus la possibilité d'installer de nouveaux éléments (cf capture écran)
    Mon adresse mac de l'iphone est 18:65:90:55:38:A7
    J'ai supprimé et réinstallé l'appli mais sans succès.
    D'avance merci de votre retour.

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe qu'il s'agit d'un produit de la gamme professionnelle et que c'est votre entrepreneur qui en assure la garantie, il faudra donc vous rapprocher de ce dernier en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Sébastien R.
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    Bonjour Thomas,

    L'installateur me dit qu'il ne peut rien faire pour moi par rapport à l'application et ne propose pas d'autre solution que d'attendre une mise à jour ou de passer par lui pour ajouter de nouvelles caméras. Réponse qui ne me convient pas car pour installer des capteurs ok qu'il faille passer par lui mais pour les caméras j'avais la possibilité de les mettre moi même et ne l'ai plus.
    Merci de vois comment réparer ce bug.

    Cordialement,
    Sébastien

    Bonjour Sébastien,

    Après contrôle de votre installation sur nos serveurs, il est normal que vous ne puissiez pas installer de caméras supplémentaires car vous avez atteint le nombre maximum de caméras sur les systèmes d'alarme Home Keeper qui est de 4.

    Il ne s'agit pas d'un bug, mais du fonctionnement normal, si vous souhaitez ajouter des caméras supplémentaires, vous devrez le faire en créant un nouveau site sur l'application Somfy Protect, mais les caméras auront un fonctionnement indépendant du système d'alarme.

    PS : Attention toutefois à la possibilité de le faire, car nous déconseillons fortement l'ajout de plus de 4 caméras sur une seule et même connexion internet pour des raisons de débits et de bande passante.

    Bonne journée,

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