Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application somfy protect équipements impossible à ajouter?

je viens de m’apercevoir que dans l'application il n'est plus possible d'ajouter les différents accessoires hormis les caméras! (somfy protect)

est ce que je suis le seul à être dans cette situation ?

suite à un remplacement de box ayant du mal à reconnecter le wifi j'ai supprimé le link ce qui a fait que l'alarme n'est plus fonctionnel étant donné que je puis ajouter des accessoires

Michaël F.
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Michaël F.

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    Bonjour

    Le link s'est peut-être mal désinstallé. Vous devriez avoir la possibilité de le réinstaller depuis la liste.

    Il faudrait laisser ici son adresse mac et attendre l'intervention d'un Yellow.

    Michaël F.
    Michaël F.

    Michaël F.

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    bonjour,

    Le soucis est corrigé merci pour votre réponse Magaly

    Bonne journée
    Cordialement
    Michaël

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Henri-François,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des équipements proposés, m'indiquer le modèle des smartphones sur lesquels vous avez testés, ainsi que leur version de système d'exploitation (version Android ou version iOS) ?

    Bonne journée,

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

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    Bonjour,
    Je n'ai plus la possibilité d'installer de nouveaux éléments (cf capture écran)
    Mon adresse mac de l'iphone est 18:65:90:55:38:A7
    J'ai supprimé et réinstallé l'appli mais sans succès.
    D'avance merci de votre retour.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe qu'il s'agit d'un produit de la gamme professionnelle et que c'est votre entrepreneur qui en assure la garantie, il faudra donc vous rapprocher de ce dernier en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

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    Bonjour Thomas,

    L'installateur me dit qu'il ne peut rien faire pour moi par rapport à l'application et ne propose pas d'autre solution que d'attendre une mise à jour ou de passer par lui pour ajouter de nouvelles caméras. Réponse qui ne me convient pas car pour installer des capteurs ok qu'il faille passer par lui mais pour les caméras j'avais la possibilité de les mettre moi même et ne l'ai plus.
    Merci de vois comment réparer ce bug.

    Cordialement,
    Sébastien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Après contrôle de votre installation sur nos serveurs, il est normal que vous ne puissiez pas installer de caméras supplémentaires car vous avez atteint le nombre maximum de caméras sur les systèmes d'alarme Home Keeper qui est de 4.

    Il ne s'agit pas d'un bug, mais du fonctionnement normal, si vous souhaitez ajouter des caméras supplémentaires, vous devrez le faire en créant un nouveau site sur l'application Somfy Protect, mais les caméras auront un fonctionnement indépendant du système d'alarme.

    PS : Attention toutefois à la possibilité de le faire, car nous déconseillons fortement l'ajout de plus de 4 caméras sur une seule et même connexion internet pour des raisons de débits et de bande passante.

    Bonne journée,

    Camille
    Camille

    Camille

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    Bonjour,
    Je me trouve dans la même situation. Nous avons changé de box internet, le link ne voulait plus s'installer, nous avons du tout supprimer pour le remettre. Une fois remis, sur l'application somfy nous ne pouvons pas ajouter des équipements hormis les caméras. or nous avons le pack home alarm et nous n'avons pas besoin de caméra.
    J'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour remédier à ce problème.

    cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Camille,

    Je ne vois pas de Link installé sur votre compte. Il faut installer le Link pour pouvoir installer le reste des équipements.


    Est-il possible de me donner l'adresse MAC :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Sofiane H.
    Sofiane H.

    Sofiane H.

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    Bonjour,

    Je rencontre les mêmes difficultés, à savoir l’impossibilité d’ajouter des équipements (alarme extérieure en l’occurrence) en dehors des caméras.

    Merci d’avance pour votre aide.

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Sofiane,

    Est-il possible de me dire si votre app est à jour ?

    Ainsi me donner l'adresse MAC de votre équipement.

    Bonne journée,

    Sofiane H.
    Sofiane H.

    Sofiane H.

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    Bonjour Maud,

    L’appli est bien à jour.

    Pour ce qui est du code Mac, je n’ai que ces numéros.

    Merci pour votre retour.

    Sofiane H.
    Sofiane H.

    Sofiane H.

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    Bonjour Maud,

    L’appli est bien à jour.

    Pour ce qui est du code Mac, je n’ai que ces numéros.

    Merci pour votre retour.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Sofiane,


    De quel numéro parlez-vous ?


    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée, 

    Sofiane H.
    Sofiane H.

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    Bonjour,

    Voici les seuls numéros qui apparaissent sur la sirène extérieure.

    Cordialement

    Sofiane H.
    Sofiane H.

    Sofiane H.

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    313010E
    473864
    Sous 2 QR CODE différent

    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Sofiane,

    Veuillez cliquer sur la FAQ envoyé juste au-dessus et me communiquer l'adresse MAC de votre système.

    Pour l'ajout de votre sirène, veuillez la rapprocher de votre centrale.

    Bonne journée,

    Sofiane H.
    Sofiane H.

    Sofiane H.

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    Maud,

    Encore merci pour votre retour, mais les instructions que vous m’indiquez ont déjà été suivies !

    A savoir :

    • rapprochement de la sirène extérieures et centrale
    • consultation de la FAQ pour la résolution du problème ou relevé de l’adresse MAC

    Concernant ce dernier point, je vous confirme bel et bien qu’aucune adresse ne commence par B…..

    Seuls les numéros transmis figurent sur le boîtier.

    Merci d’avance pour votre aide précieuse, sinon nous nous en sortirons pas.

    Bien à vous

    Sofiane H.
    Sofiane H.

    Sofiane H.

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    Bonjour,

    Puis-je avoir un retour et une solution à mon problème svp l’équipe @Yellow ?

    Par avance merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Sofiane,

    Veuillez me faire une photo de l'étiquette sur votre Link/ONE+;

    Bonne journée,

    Sofiane H.
    Sofiane H.

    Sofiane H.

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    Maud,

    Voici le MAC : 076B10A3C75

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Sofiane,


    Vous possédez une Home Keeper pour l'ajout d'équipement il faut suivre la vidéo ci-dessous :

    Comment ajouter des éléments à ma centrale Home Keeper ?


    Donc vous connecter sur le compte installateur.


    Bonne journée,

    Pierre-Louis H.
    Pierre-Louis H.

    Pierre-Louis H.

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    Bonjour,

    Je suis également dans ce cas là.
    L'application est à jour
    Mon MAC est le e04f43bb7f5a
    Je n'ai pas la possibilité de réinstaller mes intellitag et détecteurs de mouvement que j'avais installé avant le changement de réseau Wifi.

    Je vous remercie
    Cordialement,
    PL

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre-Louis,

    Je constate que vous avez pu installé vos équipements, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Pierre-Louis H.
    Pierre-Louis H.

    Pierre-Louis H.

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    Bonjour Maud,
    Oui, j'ai pu installer tous mes équipements!

    Merci beaucoup.

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