Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Grande déception, pendant la souscription, le système me dit que ça marche. Je paie et … la croix rouge me dit que finalement, ça ne marche pas.
Comment faire ?
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Bonjour,
« Les informations d'éligibilité ont une valeur commerciale non contractuelles. ». Donc vous vendez une prestation sur laquelle vous ne vous engagez pas. Belle...
Bonjour,
Grande déception, pendant la souscription, le système me dit que ça marche. Je paie et … la croix rouge me dit que finalement, ça ne marche pas.
Comment faire ?
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Bonjour, je reviens vers vous concernant mon probleme.
J'ai verifié, je suis bien éligible et sans aucun doute par rapport a la carte fourni.
J'ai placé le link sur la poigné...
Bonjour,
Grande déception, pendant la souscription, le système me dit que ça marche. Je paie et … la croix rouge me dit que finalement, ça ne marche pas.
Comment faire ?
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Bonjour,
Grande déception, pendant la souscription, le système me dit que ça marche. Je paie et … la croix rouge me dit que finalement, ça ne marche pas.
Comment faire ?
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