Question en attente de réponse
Bonjour,
Grande déception, pendant la souscription, le système me dit que ça marche. Je paie et … la croix rouge me dit que finalement, ça ne marche pas.
Comment faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas.
Quelle alarme avez vous ?
Bonjour, c’est une home alarm
Le système ne permet pas de souscrire s'il ne voit pas une antenne a proximité.
Le problème c'est que la réception est très sensible aux perturbations diverses.
Rapprocher votre Link d'une fenêtre pour voir s'il retrouve le service.
Ce Link fonctionne beaucoup mieux si vous le placez a une hauteur comprise entre 0,80 et 1,20m
J’essayerai car j’ai une prise non loin.
Je reviendrai vers vous dans quelques jours si ça n’a pas marché.
Merci
Nicolas vous pouvez vérifier aussi votre éligibilité sur internet
https://spot.objenious.com/eligibility-public
Bonjour, je reviens vers vous concernant mon probleme.
J'ai verifié, je suis bien éligible et sans aucun doute par rapport a la carte fourni.
J'ai placé le link sur la poigné de ma porte d'entrée (d'une maison) donc a 3cm de l'exterieur.
J'ai refait le test de connexion et toujours pas de connexion.
Que faire ?
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Si le Link ne parvient pas à se connecter à une antenne il doit y avoir un ou des éléments environnants qui réduisent l'accès au réseau.
Les informations d'éligibilité ont une valeur commerciale non contractuelles. Même si commercialement, on indique une éligibilité maximale, techniquement la situation est différente en raison des facteurs environnants.
Le site se base sur le niveau de réception au niveau de votre adresse et compte tenu du faible niveau de réception en intérieur ils ne peuvent pas vous assurer le réseau de secours
Bonne journée,
Bonjour,
« Les informations d'éligibilité ont une valeur commerciale non contractuelles. ». Donc vous vendez une prestation sur laquelle vous ne vous engagez pas. Belle philosophie.
Étant donné que le système (votre appli) me disait que j’étais couvert mais qu’immédiatement après souscription, ce même système me dit que ça ne marchera pas, je vous le remboursement de ces cotisations.
Pouvez m’indiquer comment faire svp ?
Cordialement
Nicolas,
Si en plaçant le Link à l'extérieur pour faire un test celui-ci ne capte toujours pas le réseau secours c'est malheureusement que votre zone n'est plus couverte.
Nous pouvons procéder à un remboursement.
Je viens de faire la demande auprès du service concerné.
Bonne journée,
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