Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion de secours : est-il possible d'éteindre sa box ?

Bonjour, j'ai souscrit à l'option "connexion de secours" dans le cadre du service de télésurveillance professionnelle. Devant partir en vacances, puis-je éteindre ma box et m'en remettre à la connexion de secours des semaines entières ou doit-elle rester allumée ?
Merci de votre réponse.

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Non votre box doit rester allumée sinon vous n'aurez plus aucun contrôle a distance sur votre système.

    La connexion de secours ne fait relayer les alertes de type message, et elle ne permet pas le passage de la vidéo, et on ne peut pas piloter l'alarme avec le smartphone.

    Haut de page