Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connexion de secours : est-il possible d'éteindre sa box ?

Bonjour, j'ai souscrit à l'option "connexion de secours" dans le cadre du service de télésurveillance professionnelle. Devant partir en vacances, puis-je éteindre ma box et m'en remettre à la connexion de secours des semaines entières ou doit-elle rester allumée ?
Merci de votre réponse.

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Non votre box doit rester allumée sinon vous n'aurez plus aucun contrôle a distance sur votre système.

    La connexion de secours ne fait relayer les alertes de type message, et elle ne permet pas le passage de la vidéo, et on ne peut pas piloter l'alarme avec le smartphone.

    Haut de page