connexion de secours : est-il possible d'éteindre sa box ?

Bonjour, j'ai souscrit à l'option "connexion de secours" dans le cadre du service de télésurveillance professionnelle. Devant partir en vacances, puis-je éteindre ma box et m'en remettre à la connexion de secours des semaines entières ou doit-elle rester allumée ?
Merci de votre réponse.

Merci,

Philippe

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Philippe
    Non votre box doit rester allumée sinon vous n'aurez plus aucun contrôle a distance sur votre système.

    La connexion de secours ne fait relayer les alertes de type message, et elle ne permet pas le passage de la vidéo, et on ne peut pas piloter l'alarme avec le smartphone.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il est conseille de laisser une box internet sous tension.

    Bonne journée !